Achat
Pour les entreprises, la logistique est devenue l’élément central autour duquel s’articule toute l’organisation de l’entreprise. De la commande à la livraison, en passant par les achats et la production, une bonne gestion des flux est indispensable pour satisfaire aux besoins de la clientèle et assurer la rentabilité de l’entreprise.
Certificat de Spécialiste en achats
La formation de Spécialiste en achats apporte et certifie les connaissances de base en matière de logistique et les compétences indispensables pour occuper un poste dans le secteur de l’approvisionnement ou des achats au sein d’une PME.
Certificat de Spécialiste en logistique/achats
La formation de Spécialiste en logistique/achats apporte et certifie les compétences nécessaires pour assumer les tâches opérationnelles liées à la chaîne d’approvisionnement, à la logistique et à l’achat, ceci de façon autonome dans les lignes stratégiques décidées par la hiérarchie. La ou le Spécialiste en logistique/achats comprend les mécanismes du marché et est capable d’évaluer la pertinence des choix réalisés.
Certificat de Responsable en logistique/achats
La ou le Responsable en logistique/achats joue un rôle essentiel dans la performance des petites et moyennes entreprises. Ses tâches consistent à mettre en œuvre la stratégie de l’entreprise, maîtriser les coûts et risques fournisseurs tout en garantissant l’efficience logistique.
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