Achat

Achat

Pour les entreprises, la logistique est devenue l’élément central autour duquel s’articule toute l’organisation de l’entreprise. De la commande à la livraison, en passant par les achats et la production, une bonne gestion des flux est indispensable pour satisfaire aux besoins des clients et assurer la rentabilité de l’entreprise.

La formation de Spécialiste en Logistique/Achats apporte et certifie les compétences nécessaires pour assumer les tâches opérationnelles liées à la chaîne d’approvisionnement, à la logistique et à l’achat dans les entreprises de l’industrie ou du commerce. Dans son activité, le Spécialiste en Logistique/Achats met en œuvre de façon autonome les lignes stratégiques décidées par sa hiérarchie. Il comprend les mécanismes du marché et est capable d’évaluer la pertinence des choix réalisés.
Les titulaires du Certificat de Logistique/Achats disposent de compétences théoriques et pratiques à la fois dans le domaine commercial (économie, droit des contrats, négociation) et dans le domaine technique (organisation de la production, planification, etc.).

La formation de Spécialiste en Achats apporte et certifie les connaissances de base en matière de logistique et les compétences indispensables pour occuper un poste dans le secteur de l’approvisionnement ou des achats au sein d’une PME.

Formation continue

Début du cours Formation Info
01 Jan 2018 Certificat de Spécialiste en achats - Formation complète
01 Jan 2018 Certificat de Spécialiste en logistique/achats - Formation complète


Retour à la liste des formations